Cercles de femmes

Pourquoi participer à un cercle de femmes?

Pour aller au fond de soi, avec authenticité

Pour se connecter à ses besoins

Pour explorer la palette des sentiments humains

Pour être écoutée sans jugement

Pour apprendre à prendre sa place

Pour déployer sa sensibilité

Pour réfléchir sur soi avant de passer à l'écriture

Chaque récit de vie est différent et pourtant, durant un cercle, il fait écho en chacune des participantes. Chaque parole vous donne accès à votre propre intérieur: c’est la magie des cercles, la médecine de la parole.

Dans un lieu cosy et concentré, entre 8 et 10 femmes s’asseyent en cercle.

Chaque participante exprime ce qui l’anime au moment M. Cela peut-être en lien avec mon introduction ou une pensée fugace ou encore une problématique personnelle, une émotion, un ressenti. Chacune est libre. Les autres écoutent en silence. Puis la parole passe à la suivante. La magie du lien opère d’elle-même, la sororité apaise, adoucit, réjouit par sa simple existence. Le temps d'un cercle.

Dates: les dates sont publiées au fur et à mesure sur la page d'inscription.

Prix: CHF 30.- par personne

Lieu: Coppet (entre Nyon et Genève (accès en train et parking à proximité)

J'ai vécu un doux moment de partage où j'ai pu déposer ce qui était vivant en moi, en toute sincérité, dans un climat de bienveillance et de sororité. Un espace hors du temps et des contraintes quotidiennes qui m'a permis de me connecter à d'autres âmes, dans une écoute silencieuse et sans aucun jugement, tout en me reconnectant à moi-même, de manière authentique et spirituelle. A refaire régulièrement pour me rappeler à quel point nous sommes toutes liées par la même force créatrice et qu'il est bon de la célébrer ensemble.

Lilas